Côte d’Ivoire/CAN 2023 : Hamond Chic nommée cuisinière des joueurs ?

Hamond Chic Hommes

Crédit Photo : Facebook

En janvier 2024 prochain, la Côte d’Ivoire organisera la CAN 2023, et selon certains internautes, la coach Hamond Chic devrait être nommée en tant que cuisinière officielle de certains joueurs.

Il faut notifier que depuis quelque temps, la dame Caviar fait la une de la toile avec son talent de cuisinière. Sur ses comptes sociaux, elle publie des vidéos d’elle en train de préparer des repas à son mari.

La remarque est que ses plats sont très souvent critiqués par ses détracteurs. Elle est même accusée d’intoxiquer son mari. Mais malgré les critiques, elle est déterminée à continuer dans cette lancée.

Pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, les talents de la coach Hamond Chic sont sollicités. Un internaute a ainsi suggéré qu’elle soit chargée de préparer des plats aux adversaires des Éléphants de la Côte d’Ivoire.

« J’ai une suggestion à faire au comité d’organisation de la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. La cuisine ivoirienne s’exporte bien grâce à notre influenceuse Coach Amoin chiche.

Par conséquent, il serait bien qu’on confie à notre Coach la préparation des repas de nos adversaires à la veille de chaque match. Ceci, afin qu’ils se sentent très bien avant de jouer contre nous », réagi l’internaute.

Hamond Chic CAN 2023 Côte d'Ivoire

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp