Hamond Chic au bord du divorce après son tacle à Achraf Hakimi ? La coach est dans de sales draps

Hamond Chic

Crédit Photo : Le Podcast Journal

La coach Hamond Chic est dans de sales draps après sa sortie osée sur l’affaire Achraf Hakimi. Ses détracteurs se sont directement adressé à son mari pour lui mettre la puce à l’oreille.

Pour l’histoire, la dame Caviar a fait une publication pour tacler le joueur du PSG, à cause du fait que ce dernier ait mis tous ses biens au nom de sa mère, pour éviter que sa femme le dépouille. Sur sa page Facebook, la coach a réagi en donnant un conseil à ses abonnées.

« Qu’aucune caviar ne tombe sur ce genre de d’homme », a-t-elle réagi. Cette sortie hasardeuse de la coach Hamond Chic sur Achraf Hakimi a mis les hommes en colère. Ils se sont alors mis à la lyncher sur la toile.

Finalement, elle supprimera la publication plus tard, en insinuant que cette affaire est une fake news. Elle est tout de même restée sur sa position et l’a défendue bec et ongle.

Papa Caviar invité à être vigilant vis-à-vis d’Hamond Chic à cause de sa sortie sur Achraf Hakimi

Parmi ceux qui critiquent la coach, se trouve Bravador, un humoriste web et un proche du général Camille Makosso. Il s’est exprimé dans une vidéo en ces termes : « Tu es fière de montrer aux gens que tu n’es pas vraiment intelligente. Je faisais partie des 1% des personnes qui te défendaient, mais aujourd’hui, tu as versé mon visage par terre.

Tu as montré tes carences intellectuelles et tu as prouvé que tu es nulle. Je n’arrive pas à comprendre que toi une femme, mère de famille, tu puisses t’asseoir et sortir des âneries de la sorte ».

Bravador a ensuite continué en envoyant un message au mari de la coach Hamond Chic. Il lui a notifié que cette sortie de sa femme est un signe divin, et qu’il devrait se mettre sur ses gardes.

« Coach Hamond Chic est mariée à Papa Caviar. Ce qui veut dire que si demain, Papa Caviar demande le divorce, elle va le vider.

Papa Caviar, c’est pour te dire que c’est un signal. Dieu bipe une fois, pas deux fois. Elle dit que les femmes doivent éviter des hommes comme Achraf Hakimi. Donc si tu es malin, il faut mettre tous tes biens au nom de ta mère. Parce que si tu divorces, la coach va te faire du sale », a-t-il ajouté.