La coach ivoirienne Hamond Chic, a été confrontée à une fan béninoise en plein direct ce vendredi 12 mai 2023.
La dame s’est permis de donner son avis sur la mauvaise qualité de la cuisine de la coach Hamond Chic. Des propos que la coach matrimoniale trouve irrespectueux.
Certains fans sont d’accord avec la dame béninoise, mais d’autres non
Dans tous les cas, les avis des internautes divergent sur le sujet.
« Tu es une vraie femme de valeur, j’ai apprécié ton calme et ta maturité en lui répondant je t’aime fort et reste telle ».
« La mère, ils ont essayé spirituellement jusqu’à ils sont fatigués, ils viennent en maintenant physiquement ».
« Elle ne t’a pas manqué de respect, c’est sa façon de parler. Tu peux aller regarder ces lives et nous les Béninois, on ne fait pas semblant pour parler.
« Il faut simplement la bloquer. Les réseaux sociaux mélangent vraiment les gens. Aucune éducation de base, ce sont des enfants élevés à l’air libre. Bloque là tout simplement ». « Elle n’a aucune éducation, même quand on veut faire une remarque, il y a la manière qui va avec. Les gens veulent avoir leur propre vie et gérer celle des autres ».
« Dame, si vous permettez, elle ne vous a pas manqué de respect. La sauce Gboma, c‘est une cuisine béninoise et togolaise.
Vous pouvez essayer, mais jamais vous ne ferez exactement comme les indigènes. C’est un peu comme un autre pays chercherait à dire qu’il sait mieux faire attiékè que la Côte d’Ivoire.
J’ai mangé attiékè du Bénin, de la Guinée et de la Côte d’Ivoire et je sais que vous êtes imbattable dans ça.
Reconnaitre que Gboma n’est pas une sauce Ivoirienne et taper l’oeil vous grandirait tellement. Mais votre humeur a pris le dessus à un moment.
Ps : sachez accepter les critiques surtout quand elles sont constructives. Merci », peut-on lire dans les commentaires.
Cliquez ici pour regarder la vidéo
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.