Hamond Chic dans la tourmente : la coach victime de boycott

Hamond Chic Hommes

Crédit Photo : Facebook

La coach Hamond Chic est dans de beaux draps. Sur la toile, ses fans lui ont manifesté leur soutien après qu’elle a annoncé être victime de boycott. Nous vous relatons les faits.

En mars prochain, la Dame Caviar organise une soirée en Belgique. Elle a commencé à relayer l’information afin d’inviter ses fans à faire massivement le déplacement. Mais dans un direct sur sa page Facebook ce mercredi 22 février, elle a confié être victime de boycott.

« Il m’a été rapporté que mon événement du 11 mars en Belgique est boycotté. Des magazines qui acceptaient de publier les événements, refusent de publier le mien, des personnes qui appellent pour demander l’annulation de l’événement », a-t-elle confié.

Mais il en faudra beaucoup plus pour dissuader Hamond Chic. Plus loin, elle a réitéré que son événement aura bel et bien lieu, peu importe les stratégies mises en place par ses détracteurs pour la ridiculiser.

« Mais vous vous fatiguez pour rien. Vous voulez ho, vous ne voulez pas ho, je vais faire carton plein. Vous n’êtes pas Dieu. Je suis la kelempé et pour moi, il y a Dieu dedans », a-t-elle ajouté.

Ces faits surviennent quelques jours après que la coach a fait face à de violentes critiques pour avoir invité Peter 007 dans son émission. Les fans d’Emmanuelle Keita lui ont notifié qu’ils ne la laisseront point tranquille.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp