Hamond Chic, la célèbre coach ivoirienne, a donné un précieux conseil aux femmes pour le plus grand bonheur des hommes.
« Ton chéri vient se chercher en Europe ou en Amérique et toi seulement après 1 an, tu te plains du fait qu’il ne t’envoie pas de l’argent pourtant, il est en Europe et cela parce que tes copines toxiques sont en train de remplir tes oreilles en te disant, pourquoi tu l’attends, il faut le laisser.
Et toi, tu lui mets la pression au point de vouloir le quitter mais depuis quand on vient en Europe et en 1 an, on travaille, on a nos papiers et on a une bonne situation !!!
Vous voulez être dans une relation à distance et vous n’êtes pas patientes, vous voulez dire que votre chéri est en Europe et vous n’êtes pas patientes.
Mais si tu ne peux pas être patiente, il faut prendre un local et tu vas rester avec lui que de fatiguer les gens », a déclaré Hamond Chic.
Cette fois où la balance a penché en leurs faveurs, les hommes sont plus qu’heureux.
Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire 2023 : « Je suis victime de… », la nouvelle reine de beauté fait des confidences
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.