Halle Bailey sur les commentaires négatifs en ligne : « Parfois, j’ai envie de… »

Halle Bailey

Crédit Photo : Glamour UK

La star américaine Halle Bailey souhaite que les gens réalisent que les acteurs sont aussi des êtres humains, notant que parfois les commentaires durs la touchent.

Elle a fait équipe avec sa collègue actrice Rachel Zeglar pour une interview avec Variety, parlant de leur carrière dans l’industrie cinématographique et des problèmes auxquels ils sont confrontés.

Parmi les questions abordées figurait la gestion des réactions négatives et des commentaires blessants sur les réseaux sociaux, auxquels ils ont tous deux été confrontés en raison de leur travail.

« Bien sûr, nous sommes des êtres humains sensibles et nous sommes des acteurs. Je suis blessée lorsque mon chat ne veut pas s’asseoir à côté de moi. C’est ce que les gens font.

Je ne m’en rends pas compte ; nous avons des opportunités incroyables et pouvons être vus sur des écrans géants, mais il y a une dissociation.

Les gens commencent à vous empêcher d’être un véritable être humain qui a des sentiments et réagit aux choses.

C’est certainement quelque chose que je  » J’ai dû naviguer. Mais cela s’est avéré être la plus belle leçon : bloquer tous les opposants ou toute négativité », a déclaré Halle Bailey.

Bailey a fait face à son lot de commentaires négatifs au fil des ans, mais elle répond rarement aux trolls.

Cependant, elle a maintenant déclaré que parfois, garder son sang-froid n’était pas aussi facile qu’il y paraît ; ajoutant que parfois elle veut applaudir.

« Les gens disent : ‘Oh, elle est si gentille. Elle est si gentille.’ Mais souvent, quand je vois des trucs en ligne, je me mets en colère. J’ai envie de répondre, mais je dirai simplement : « Non, ça va ».

La façon dont vous êtes si gracieuse et votre réponse, c’est tout simplement la plus belle chose à voir. Parce que c’est dur d’être une femme sous les projecteurs. Les gens critiquent tellement et disent tout ce qu’ils ne vous diraient jamais en face », a-t-elle ajouté.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp