Halima Gadji brise le silence sur sa présumée mort : « Je suis fatiguée avec toutes ces méchancetés sur ma personne »

Halima Gadji femmes

Crédit Photo : Gnakrylive

Après la sortie de son grand frère Kader Gadji, l’actrice Halima Gadji a également effectué une sortie sur les rumeurs concernant sa mort. Elle a déploré le fait qu’il y ait eu autant d’engouement autour de ces folles rumeurs.

Les faits remontent à plus tôt cette semaine. Sur le réseau social TikTok, des utilisateurs ont annoncé que l’actrice sénégalaise a rendu l’âme après plusieurs mois de dépression. Une nouvelle qui s’est alors rapidement répandue sur la toile et qui a attristé les internautes.

Heureusement, la nouvelle sur sa mort n’était qu’une mauvaise blague que la star Halima Gadji n’a pas du tout appréciée. Elle a confié que sa tante a été hospitalisée en apprenant cette nouvelle. Elle a rassuré ses fans et s’est attaquée à ses détracteurs.

« Je suis en vie et tristement touchée par cette nouvelle qui a conduit ma tante à l’hôpital. Cette dernière a piqué une crise. Beaucoup de mes followers sont en panique parce qu’une personne s’est amusée à dire que je suis morte après ma dépression.

Vraiment, je suis fatiguée avec toutes ces méchancetés sur ma personne depuis que j’ai parlé de maladie mentale. Des gens de mauvaise foi se moquent de moi et vont jusqu’à me tuer, je ne sais pour quel plaisir.
Je n’ai même pas la force de faire une vidéo. Je suis profondément touchée par ma tante à l’hôpital », a ainsi déclaré l’actrice.