Se prononçant sur le sujet concernant la tromperie au sein des couples, l’actrice Halima Gadji a mis à nµ les hommes. Selon elle, le manque de communication est une cause de la tromperie chez les hommes.
Selon l’actrice de la célèbre série « Maîtresse d’un homme marié« , les hommes ont tous un fant@sme. Mais au lieu de communiquer cela à leurs femmes, ils préfèrent les réaliser avec d’autres.
Elle a expliqué ce double jeu des hommes par le fait qu’ils ont peur de ce que penseront leurs femmes si elles découvrent leur fant@sme. Par contre, les maîtresses sont celles avec qui ils se sentent à l’aise, puisque ces dernières ne les jugent pas.
« Les hommes ont des fant@smes, mais ils ont peur d’en parler à leurs femmes. Donc, ils vont chercher une maîtresse avec laquelle ils vont faire des choses qu’ils ne font pas avec leurs femmes.
Par ailleurs, pourquoi les hommes ont peur d’offrir de la lingerie à leurs femmes ? C’est par peur que ces dernières ne découvrent leurs fant@smes », a-t-elle déclaré.
Ces propos d’Halima Gadji surviennent quelques jours après sa sortie au cours de laquelle elle a donné de précieux conseils aux hommes. Elle leur a dévoilé cette qualité qui fait énormément plaisir à une femme.
« Nous les femmes, on veut un homme qui s’exprime bien, on aime les hommes qui s’expriment bien, qui ont de la conversation.
Un homme qui a de la conversation, il y a un truc, c’est chic et c’est beau. Il peut même ne pas être beau physiquement, mais oralement, il peut être séduisant », a-t-elle affirmé.
Elle a également attiré l’attention sur les hommes qui n’ont qu’un seul type de conversation : le football.
« Quand un homme s’exprime bien, ça multiplie son charme par 10. Il emmène des conversations variées.
Mais il y a des hommes, toutes leurs conversations tournent autour du football. Parfois même, tu as l’impression que c’est un commentateur », a-t-elle ajouté.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.