Hakimi très motivé : « Il faut qu’Arsenal sente qu’on est… »

Hakimi Arsenal

Crédit Photo : Le360 Sport

Achraf Hakimi, le défenseur latéral droit du PSG, est prêt à en découdre avec les joueurs d’Arsenal ce mercredi 7 avril 2025 sur les installations du Parc des Princes.

Les deux équipes vont s’affronter pour le compte du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions et les Parisiens jouent cette fois-ci à domicile.

Après avoir gagné le match aller sur la pelouse des Gunners, l’Emirates Stadium, les joueurs de Luis Enrique veulent confirmer leur belle forme chez eux.

Pour Achraf Hakimi, c’est l’occasion rêvée pour que le public du Parc des Pinces démontre à l’équipe d’Arsenal comment il est bouillant.

Le défenseur marocain s’attend à ce que les supporters de son équipe mettent une ambiance intense dans le stade pour faire craquer les adversaires.

Comme il l’ont fait à plusieurs reprises cette saison, notamment contre Man City lors de la saison régulière, l’ancien joueur de l’Inter Milan attend une nouvelle démonstration de force de la part du public parisien.

«Nous devrons montrer de la personnalité avec et sans ballon. Il ne faudra faire aucun cadeau à l’adversaire.

Depuis que je suis à Paris, on sent le soutien des supporters. Demain, on en aura besoin, plus que jamais. Il faut qu’Arsenal sente qu’on est au Parc des Princes», a-t-il déclaré à propos de la rencontre.

Le rendez-vous est donc donné aux joueurs d’Arsenal pour vivre des moments de pression dans le stade de l’adversaire qui a déjà pris une longueur d’avance à l’aller.

Du côté des Gunners, on se focalise uniquement sur la possibilité de pouvoir renverser la vapeur et se qualifier pour la finale qui va se jouer dans 3 semaines à Munich.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp