Hakimi fait une révélation choquante : « Ils voulaient me faire du chantage »

Hakimi

Crédit Photo : DR

Le célèbre footballeur du PSG, Achraf Hakimi, a enfin répondu à la tempête entourant sa vie personnelle, parlant pour la première fois de son divorce avec Hiba Abouk en 2023 et des allégations explosives de vi0l qui l’ont accompagné.

La star, âgée de 26 ans, dont le mariage avec l’actrice hispano-tunisienne de 38 ans a duré 2 ans et donné naissance à 2 enfants, était restée silencieuse sur les controverses jusqu’à présent.

Dans une interview révélatrice accordée à la populaire émission ABTalks sur YouTube, animée par Anas Bukhash, il s’est ouvert sur les allégations virales et les leçons de vie qu’il a apprises depuis.

Hakimi sur l’affaire de vi0l : “J’ai laissé l’affaire aux tribunaux”

Interrogé sur la vérité qui se cache derrière les allégations de viol qui ont assombri son divorce, le footballeur a été franc : “Je vais être honnête avec vous. C’est la première fois que j’en parle à quelqu’un.

Parce que depuis cet incident, il y a deux ans, je n’ai pas donné mon avis ou quoi que ce soit… et j’ai dit, nous avons laissé cette affaire à la justice… et c’est la meilleure façon d’expliquer les choses”.

Hakimi, l’un des footballeurs les mieux payés d’Afrique, a expliqué que son succès dans sa carrière avait fait de lui une cible facile :

Comme on dit, quand on a du succès et que tout va bien, on devient une cible facile pour tout le monde ! Cela m’a appris à ne pas faire confiance à beaucoup de gens autour de moi”.

“C’était du chantage”

Achraf Hakimi a révélé que lui et son équipe juridique croyaient fermement que les allégations étaient un stratagème pour obtenir un gain financier : “Lorsque nous avons porté l’affaire devant le tribunal, nous avons vu qu’il s’agissait simplement d’un moyen de chantage.

Ils voulaient me faire chanter, c’est pourquoi nous avons intenté un procès et nous avons gagné. Le tribunal a traité l’affaire avec efficacité et nous avons pu la résoudre rapidement afin que tout le monde connaisse la vérité et que nous puissions parler du sujet facilement”.

L’international marocain a admis que cette épreuve, dont on a beaucoup parlé, l’a laissé avec des problèmes de confiance : “Mais cet incident m’a appris à faire confiance à peu de gens dans mon entourage.

Cela signifie que je ne peux pas faire confiance à beaucoup de gens et que je dois être prudent dans ce monde”.

Achraf Hakimi : les allégations de vi0l au moment de sa séparation d’avec Hiba Abouk

En février 2023, Le Parisien a rapporté qu’une femme avait accusé le footballeur d’agression s3xuelle, mais qu’elle ne souhaitait pas porter plainte.

Malgré cela, le parquet de Paris a ouvert une enquête et il a été inculpé pour agression s3xuelle.

À l’époque, son avocate, Me Fanny Colin, avait fermement démenti les accusations, clamant l’innocence du joueur du PSG et confirmant sa coopération avec les enquêteurs.

Un mois après l’incident présumé, l’ex-femme de Hakimi a rompu le silence, après avoir effacé de son compte Instagram les photos du couple.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp