L’international marocain du PSG, Achraf Hakimi s’est récemment prononcé sur le débat du GOAT lors d’une récente interview accordée à Foot Mercato. En effet, de loin, l’un des joueurs les plus importants de Luis Enrique depuis plusieurs mois, il réalise sans aucun doute, la meilleure saison de sa carrière.
Ainsi, durant son interview, il est longuement revenu sur ses ambitions avec l’équipe parisienne sans pour autant manquer d’évoquer ses envies de remporter la CAN 2025 avec la sélection nationale du Maroc.
Le piston droit du PSG a aussi eu l’occasion d’aborder le sujet inévitable pour les joueurs de football à chaque fois qu’ils participent à une émission : celui de désigner le joueur le plus complet entre Lionel Messi et Cristiano.
En effet, le Lion de l’Atlas a notamment été convié à désigner le meilleur joueur de tous les temps, et sa réponse n’a pas manqué de créer la surprise.
Le joueur de 26 ans a préféré désigner Cristiano Ronaldo comme étant le GOAT, plutôt que de citer Lionel Messi avec qui, il a évolué durant deux longues saisons sous les couleurs du club de la capitale française.
« Le GOAT pour moi, c’est Cristiano Ronaldo », a déclaré le joueur marocain qui a côtoyé le Portugais pendant un bref moment lors de ses débuts au Real Madrid.
À 26 ans, Hakimi pointe comme l’un des meilleurs joueurs actuels à son poste. Ses prestations lui confèrent d’ailleurs un statut particulier au PSG.
Pour les quarts de finale en Ligue des Champions contre Aston Villa, il portera une nouvelle fois les espoirs de toute son équipe, en l’absence de Marquinhos, suspendu pour cumul de cartons jaunes.
Le Paris SG, largement favori contre son prochain adversaire, va cependant devoir faire preuve de prudence pour échapper à une surprise désagréable à domicile.
Aston Villa est en effet, sur une bonne lancée, enchaînant 7 victoires sur ses 7 dernières rencontres, toutes compétitions confondues.