Anciens coéquipiers au PSG, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont su développer une bonne relation amicale, et passent leurs vacances ensemble, alors que les deux joueurs évoluent désormais dans de différents clubs. Alors que le Marocain continue de défendre les couleurs rouge et bleu du club parisien, l’international français, écrit de son côté, sa légende avec le club de la capitale espagnole, le Real Madrid.
Un détail qui ne change rien à la bonne relation entre les deux anciens coéquipiers du PSG, qui continuent de s’afficher proche, en témoigne une série d’images publiée sur la toile.
En effet, après une saison chargée de bout en bout, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé prennent le temps de se ressourcer, avant le début de la saison prochaine. Et pour les vacances, les deux stars ont opté pour une seule et même destination, mettant le cap sur Porto Rico.
Sur leur compte Instagram, ils viennent de relayer des images retraçant leur aventure sur l’île des Caraïbes, faisant réagir leurs fans. Les deux stars ont aussi profité de leurs vacances pour assister au tout dernier spectacle de l’artiste, Bad Bunny.
Des images d’eux en train de brandir des bras à l’écoute des différents morceaux de la star, font notamment le tour du web et montre davantage, la « bromance » entre les deux stars du football.
Ils sont toutefois attendus pour regagner leurs différents clubs, dans quelques jours, alors que le PSG reprend officiellement les entraînements, le 6 août 2025, en vue de se préparer pour le match de la Supercoupe face à Tottenham.
Le club de la capitale française, champion de la Ligue des champions, affronte les Spurs, vainqueurs de l’Europa League, dans une rencontre qui se veut importante pour lancer la nouvelle saison.
Une rencontre importante pour le PSG, qui serait bien heureux de se rassurer face aux Spurs, après la défaite en finale de la Coupe du monde des clubs, face à Chelsea.
La présence d’Achraf Hakimi, taulier de la défense parisienne, sera donc fortement sollicitée, alors que la direction peine à lui trouver un remplaçant sur le marché des transferts.