Hailey Beiber, l’épouse de Justin Bieber, en a assez des spéculations récurrentes sur la grossesse sur Internet et fait savoir à tout le monde qu’elle était simplement ballonnée.
S’exprimant dans une récente interview avec GQ Hype pour leur dernier article de couverture, elle a parlé des rumeurs constantes, de la police corporelle sur Internet et de la façon dont cela l’affecte.
La mannequin a exprimé à quel point il était épuisant de réfuter constamment les affirmations, notant que parfois elle est simplement gonflée et que les gens prennent cela de manière disproportionnée.
« Récemment, tout le monde disait : ‘Oh mon Dieu, elle est enceinte’, et cela m’est déjà arrivé plusieurs fois auparavant, il y a quelque chose de décourageant, bon sang, je ne peux pas être ballonnée une fois et ne pas être enceinte ? Ce serait un mentir si je disais : Oh ouais, je m’en fous », a-t-elle déclaré.
Poursuivant, elle a noté qu’elle et son mari avaient l’intention d’avoir des enfants à l’avenir et que lorsqu’ils le feraient, ils adoreraient garder cela aussi privé que possible.
Elle a également ajouté qu’Internet resterait dans le noir jusqu’à ce qu’ils soient prêts.
« C’est quelque chose que j’attends avec impatience. C’est aussi une chose tellement privée et intime.
C’est quelque chose qui va arriver quand ça arrive. Et c’est juste, honnêtement, en fin de compte, tellement hilarant à quel point les gens s’en soucient.
Laissez-moi faire ce que je veux avec mon corps et vous pouvez faire ce que vous voulez faire avec votre corps et laissons les choses ainsi.
Mais quand le jour viendra où cela sera vrai, vous, vous comme sur Internet, le ferez. soyez la dernière informée », a déclaré Hailey Bieber.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.