Haaland parle de l’agression contre Gabriel lors du match Arsenal vs Man City

Haaland

Crédit Photo : The New Yorker

L’attaquant de Manchester City Erling Haaland a récemment évoqué son altercation avec Gabriel Maghalaes lors du match nul de son équipe contre Arsenal.

Ce qui s’est passé

Haaland a ouvert le score pour Manchester City lors du choc de haut de tableau contre l’équipe de Mikel Arteta.

Cependant, il doit regarder, impuissant, son équipe laisser filer l’avance.

Les buts des défenseurs Riccardo Calafiori et Gabriel ont aidé Arsenal à égaliser et à prendre l’avantage.

Les Gunners, réduits à 10, semblaient prêts à remporter la victoire, mais une frappe tardive de John Stones a aidé Manchester City à arracher un point.

Après que l’international anglais a dépassé David Raya, Haaland a récupéré le ballon et l’a lancé sur Gabriel, une action qui a suscité des critiques.

Malgré le caractère flagrant de l’incident, le Norvégien n’a pas fait l’objet de poursuites rétroactives.

Les propos d’Erling Haaland

Le joueur de 24 ans fait désormais partie de l’équipe nationale de Norvège et, lors d’une conférence de presse, on lui a demandé s’il regrettait d’avoir lancé le ballon sur la star brésilienne.

Il a rejeté cette idée, expliquant que cela s’était produit dans le feu de l’action. Il a déclaré aux journalistes qu’il ne regrettait pas cet acte, tout comme il ne regrette pas les choses de la vie.

Je ne regrette pas grand-chose dans la vie. Dans le feu de l’action, des choses se sont produites dans ce match. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. C’est comme ça”, a déclaré Haaland.