La star de Manchester City, Erling Haaland, a été invitée à présenter sa carte d’identité à la suite d’une descente de police dans un club de Costa Beach en Espagne.
Rappelons que le joueur, qui est actuellement en pause, a pris des vacances hors saison en Espagne et profite de quelques moments à Playa Padre dans la station balnéaire de Marbella.
L’attaquant a passé du temps à se détendre à Marbella, où lui et son père, Alfie, possèdent une propriété.
Il a été rapporté qu’une émeute aurait éclaté à Marbella, ce qui a conduit la police espagnole à effectuer une descente sur les lieux.
Lors d’un raid, des policiers lourdement armés et en tenue anti-émeute ont été aperçus en train de se précipiter vers le club de plage quelques instants plus tôt alors qu’un hélicoptère survolait les lieux.
Haaland sur les lieux des émeutes
Selon le Sun, l’attaquant de Man City Haaland a été pris dans la perquisition menée par la police pendant ses vacances en Espagne.
Il semblerait qu’il ait seulement fait l’objet d’enquêtes policières normales, plutôt que d’être inculpé d’un quelconque crime.
La police espagnole a interrogé l’attaquant norvégien Erling Haaland au sujet de l’émeute survenue dans les environs.
Selon des témoins, jusqu’à 200 policiers auraient participé à l’opération. Les images de policiers lourdement armés interagissant avec des baigneurs en bikini sont devenues un incontournable de l’été.
Des policiers en gilet pare-balles ont été vus se précipiter dans le club et discuter avec les fêtards dans une vidéo dramatique de l’intervention de la police.
Dans le cadre d’une campagne contre le crime organisé, la police espagnole a procédé à un contrôle de routine sur les lieux.
L’Opération Marbella a été lancée pour rassurer les visiteurs sur leur sécurité à la suite d’une vague de fusillades dans la région, qui a précédé les raids consécutifs dans les clubs.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.