La star de Manchester City, Erling Haaland, se retrouve mêler dans un gros scandale. Le Norvégien aurait refusé de prendre des photos avec les enfants de Ganso et de Samuel Xavier.
D’après les informations rapportées, la scène a eu lieu dans un centre commercial de Jeddah, en Arabie Saoudite.
Cet acte du cyborg, a été mal vu et dénoncé par les épouses des deux joueurs sur les réseaux sociaux.
Le milieu de terrain, Giovanna Costi, qui, en réponse à un commentaire d’un follower, a qualifié le comportement de l’international norvégien d”horrible”.
“Henrico horrifié ! C’était un fan ! Aujourd’hui, il ne veut même plus prononcer son nom. Il n’y avait que six enfants, ils ne pouvaient pas s’approcher, il ne leur disait même pas ‘au revoir’ de loin. Il a fait comme s’ils n’existaient pas…”, commence-t-elle, avant de détailler ce qui s’est passé.
“Les enfants étaient très tristes ! Quelle est la chance de rencontrer une idole comme ça ? Dans la rue. Il n’y avait personne, vide, vide. Ça n’aurait pas pris plus de cinq secondes. En tout cas. Même dans la douleur, on apprend, n’est-ce pas ?”
Karina Xavier, quant à elle, a écrit : “Je ne me remets toujours pas du fait que Haaland n’ait pas dit bonjour aux enfants qui sont ses super fans, qu’il ne les ait même pas regardés”.
Pour rappel, le mardi 19 décembre dernier , le Manchester City d’Haaland a battu les Japonais d’Urawa, champions d’Asie (0-3), en demi-finale de la Coupe du monde des clubs.
Au King Abdullah Sports City de Jeddah en Arabie saoudite, la différence a été faite suite à un but de Marius Hoibraaten contre son camp (45e+1).
Avant deux autres réalisations de Mateo Kovacic (52e) et Bernardo Silva (59e). Ce vendredi 22 décembre 2023 (19h), les Citizens retrouveront, en finale, les Brésiliens de Fluminense, tombeurs, ce lundi soir, dans l’autre demi-finale, des Egyptiens d’Al Ahly (2-0).
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.