“Haaland en veut à Guardiola, leur relation n’est pas au beau fixe”, la raison enfin dévoilée

Guardiola Erling Haaland

Crédit : Twitter / @ESPNUK

La bombe est lâchée. Entre Erling Haaland, l’attaquant vedette de Manchester City et son entraîneur, Pep Guardiola, la relation serait très tendue. Et si la raison dévoilée est réelle, le cyborg norvégien a peut-être raison d’en vouloir à son entraîneur.

Et visiblement tout se rapporte à Lionel Messi. En effet, quelques jours avant la cérémonie de remise du Ballon d’Or, Guardiola a été invité à se prononcer sur le lauréat du trophée de cette année.

“J’ai toujours dit que le Ballon d’Or devrait être divisé en deux sections. Une pour Messi, puis une autre pour Haaland, oui. Nous avons gagné le triplé, il a marqué un million de buts. La pire saison de Messi est la meilleure pour le reste des joueurs”, a répondu le tacticien espagnol selon FourFourTwo.

Des commentaires qui ont apparemment froissé Haaland. En effet, à propos de la situation de l’attaquant norvégien, le journaliste Eduardo Inda a fait des révélations sur El Chiringuito de Jugones cité par El Nacional.

“On me dit, dans l’entourage du joueur, qu’il y a des frictions avec Guardiola depuis avant le gala du Ballon d’Or. Pep a fait l’éloge de Messi de manière grandiose, en disant que la pire saison de Leo coïncidait avec la meilleure de Haaland.

Il a fait l’éloge des deux, mais il a mis en place cette phase et Haaland n’a pas été très heureux. Il y a une certaine distance avec l’entraîneur. La relation n’est pas au beau fixe. Ce qu’il faut dire, c’est que le Ballon d’Or doit être remporté par votre star et non par Leo Messi”, a déclaré le journaliste.

Lire aussi :

Pep Guardiola révèle : “Je lui ai dit de rester à City pour devenir une star, mais il a refusé et est parti”