Erling Haaland a exprimé son mécontentement face à la performance de Manchester City contre Monaco lors du deuxième match de la saison en Ligue des champions de l’UEFA.
Le géant de la Premier League a été tenu en échec 2-2 par Monaco en France après avoir laissé filer une avance de deux buts dans le match.
L’attaquant de Man City a marqué deux buts en première mi-temps pour donner l’avantage à son équipe, mais Monaco a riposté pour arracher le match nul.
La star norvégienne n’a pas mâché ses mots après l’échec de City à remporter une cinquième victoire consécutive à l’extérieur en Ligue des champions.
Les propos d’Erling Haaland
Haaland, qui a marqué les deux buts de City, a refusé de chercher des excuses pour ce résultat et affirme que son équipe n’a pas été à la hauteur.
“Bien sûr, ce n’est pas agréable, nous n’avons pas gagné”, a-t-il déclaré dans son interview d’après-match, rapportée par le Daily Mail.
“Nous avons fait des choses inutiles en deuxième mi-temps et je ne pense pas que nous ayons bien joué. Au fait, nous ne méritons pas de gagner, et voilà pourquoi.
L’énergie. Nous avons besoin de plus d’énergie. En effet, nous devons les attaquer davantage, comme nous l’avons fait en première mi-temps.
Nous avons beaucoup plus dominé qu’en deuxième mi-temps, ils ont pris l’avantage et je ne pense pas que ce soit suffisant”, a ajouté Erling Haaland.
Le match a dégénéré lorsque Monaco s’est vu accorder un penalty en fin de match, que Dier a transformé sans sourciller en trompant Gianluigi Donnarumma.
Cette décision, prise après que l’arbitre Jesus Gil Manzano a consulté le moniteur VAR, a déclenché une bagarre impliquant les joueurs et le staff.
“Je ne l’ai pas revu. Si vous donnez un coup de pied au visage de quelqu’un, je suppose que c’est un penalty. Mais je ne sais pas, je ne l’ai pas vu.
Tous les matchs de Ligue des champions sont difficiles. Regardez l’année dernière, nous avons été éliminés.
Donc oui, chaque match est difficile, et il n’y a pas beaucoup d’équipes qui ont remporté leurs deux premiers matchs. C’est comme ça”, a confié Haaland.