Nul ne peut aujourd’hui parler du football sans mentionner Erling Haaland. Ce dernier est bien parti pour marquer à jamais l’histoire du football.
Alors qu’il est arrivé à Manchester City l’été dernier, L’international norvégien a déjà marqué l’histoire du club et de la Premier League. Élu meilleur joueur de la saison, il termine aussi meilleur buteur du championnat avec des chiffres hallucinants.
Dans une interview accordée à William Hill, Haaland a laissé entendre qu’il n’aurait pu réussir sa première saison en Angleterre sans le génie de Pep Guardiola.
«Je me suis développé tout au long de la saison, au fur et à mesure que nous apprenions à nous connaître et à connaître tous les joueurs. Mais oui… il s’agit de petits détails ici et là. Il s’agit de faire ce que je sais déjà et d’ajouter certaines choses à mon jeu.
En fin de compte, je dois simplement l’écouter parce que c’est le meilleur entraîneur et la personne la plus intelligente que j’ai jamais rencontrée dans le football, alors pourquoi ne l’écouterais-je pas ?», a déclaré l’ancien attaquant du Borussia Dortmund.
Lire aussi
Coup de tonnerre : Lionel Messi dit Oui à son nouveau club
Imbroglio au PSG : le club parisien dément les propos de Galtier sur le départ de Messi
Sadio Mané : Annoncé en Arabie Saoudite, le Sénégalais révèle ce que Cristiano Ronaldo lui a dit
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.