Gims et Fally Ipupa sont en guerre ouverte. De nombreux constats montrent que le courant ne passe plus entre les deux stars congolaises. Une situation qui dérange énormément certains fans.
Tout serait parti de l’interview de Gims au cours de laquelle il aurait subtilement critiqué Fally Ipupa pour s’être affiché avec le président français, Emmanuel Macron en France puis en République Démocratique du Congo lors de sa récente visite. Gims avait déclaré avoir refusé d’accompagner Emmanuel Macron, car s’afficher avec ce dernier, avec la crise que traverse la RDC aurait été mal vu.
Lire aussi
Gims : « Au Congo, les artistes sont comme des… »
Fally Ipupa et Emmanuel Macron : Pourquoi leur rencontre passe mal ?
Depuis, les deux artistes ont mutuellement arrêté de se suivre sur Instagram. Une preuve que la rupture de leur amitié est consommée. Autre fait, de nombreux fans de Fally Ipupa se sont attaqués à Gims sur les réseaux sociaux suite à ces propos polémiques.
« Il ne nous donne plus d’argent… », Keyna Ipupa à propos de son père Fally (vidéo)
À l’heure actuelle, nous en sommes tous aux spéculations. Les vraies raisons de l’embrouille pourraient être totalement différentes. Certains fans espèrent quant à eux que la situation ne va pas durer ainsi et que l’amitié entre les 2 artistes sera de nouveau ce qu’elle était.
Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité des célébrités.