Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine fait une annonce surprenante sur la fin du conflit

Russie

Crédit Photo : lenevertrust.com

Le président Russe Vladimir Poutine a récemment annoncé lors d’un grand entretien, la manière dont la guerre en Ukraine prendra fin.

Selon ce dernier, la guerre en Ukraine se soldera par un conflit nucléaire qui ne profitera à personne. En effet, Vladimir Poutine a insisté sur le fait qu’il n’y aurait aucun vainqueur.

Cette déclaration du président russe intervient au lendemain de l’annonce par Kiev de la prise de plusieurs villes aux troupes russes.

D’après Vladimir Poutine, les alliés de l’Ukraine posent des actes contraires à ce qu’ils disent.

« Les États-Unis prétendent ne pas craindre une escalade du conflit en Ukraine. Mais les personnes saines d’esprit ne veulent manifestement pas que cela dégénère en troisième guerre mondiale », a-t-il déclaré.

C’était à l’occasion d’une réunion avec des correspondants de guerre tenue à Moscou. « En cas de troisième guerre mondiale, il n’y aura pas de vainqueur, y compris l’Amérique », a-t-il ajouté.

Vladimir Poutine a durant cet entretien, nié les avancées ukrainiennes, expliquant au contraire que l’offensive était un échec et que Kiev avait perdu beaucoup de chars.

 Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.