Guardiola : « Si quelqu’un part… », l’entraîneur de Man City dresse le plan de recrutement de son club

Guardiola recrutement

Crédit Photo : Sportschau

Pep Guardiola, l’entraîneur de Man City, a une idée très claire de la façon dont son club va procéder pour le recrutement en cette période de transfert.

Plusieurs joueurs du club mancunien sont sujets à de nombreuses rumeurs et l’entraîneur espagnol n’a pas l’air de s’inquiéter.

Kevin De Bruyne, Ederson, Jack Graelish, Calvin Phillips et autres sont annoncés comme partants, mais leur entraîneur est serein.

Interrogé sur les éventuelles arrivées au sein de son effectif, Pep Guardiola a été très clair sur les situations dans lesquelles son équipe fera un recrutement.

Selon lui, Man City ne recrutera plus de joueurs s’il n’a pas de départs dans l’effectif actuel. Le club pensera à une arrivée seulement si un joueur venait à quitter le navire.

Le club a déjà enregistré l’arrivée de Savinho en provenance de Troyes et l’Espagnol semble déjà satisfait de ce qu’il a actuellement.

« Est-ce que Manchester City signera d’autres joueurs avec Savinho ? Actuellement, non. 

Si quelqu’un part à la fin, peut-être. Mais si personne ne part, je pense que nous resterons comme nous sommes», a indiqué l’ex coach du Barça.

Sacré champion d’Angleterre à 4 reprises consécutivement, le technicien espagnol domine la Premier League et a pour ambition de faire autant en Ligue des Champions.

Bloqué par le Real Madrid la saison passée, le club veut s’offrir sa deuxième étoile cette saison et pour Guardiola, l’effectif actuel peut le faire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp