Guardiola révèle comment ils ont remonté la pente pour battre Bournemouth : « Incroyable »

Guardiola

Crédit Photo : Le Parisien / Icon Sport/Martin Rickett

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a félicité son équipe pour sa performance contre Bournemouth, en soulignant à quel point elle s’est battue pour obtenir la victoire.

En effet, les Cityzens se sont qualifiés pour les demi-finales de la FA Cup plus tôt dans la journée, grâce à des buts d’Erling Haaland et d’Omar Marmoush.

Ils ont dû revenir de l’arrière pour s’imposer, car Evanilson avait d’abord donné l’avantage aux Cherries.

Les propos de Pep Guardiola

Bournemouth a infligé à Manchester City sa première défaite de la saison au Vitality Stadium.

Le tacticien espagnol a salué les efforts de son équipe pour obtenir le résultat inverse lors de cette rencontre de FA Cup qui se déroulait sur le même terrain.

C’est incroyable. La façon dont nous nous sommes comportés aujourd’hui par rapport à la façon dont nous avons joué lors du premier match ici en Premier League.

Je n’ai pas été assez bon pour surmonter cette situation à l’époque. Nous avons été négligents pendant de nombreux matchs et je n’ai pas été capable de leur faire réaliser ce qu’ils ont fait aujourd’hui.

Par exemple, Brighton était un match difficile avant la pause internationale ; nous n’avons pas joué à notre meilleur niveau mais nous nous sommes battus. C’est ce qui devait arriver”, a déclaré Guardiola, selon la BBC.

Malgré la victoire, les nouvelles ne sont pas toutes bonnes pour Manchester City, qui attend toujours des nouvelles de l’état de santé d’Erling Haaland.

Le Norvégien a été remplacé sur blessure pendant le match, et le club espère que la situation n’est pas aussi grave qu’on le craint.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp