Guardiola refuse d’exclure le départ d’un joueur clé : « Je ne sais pas ce qui va se passer »

Guardiola

Crédit Photo : SO FOOT.com

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a révélé que le club pourrait perdre l’un de ses joueurs clés avant le début de la nouvelle saison.

En effet, il a laissé entendre que le gardien brésilien de Manchester City, Ederson, pourrait quitter le club cet été après sept années réussies.

Après une défaite amicale 4-3 contre le Celtic aux États-Unis, Guardiola a exprimé son incertitude quant à l’avenir d’Ederson.

Guardiola refuse d’exclure la sortie d’Ederson

« Je ne sais pas, il doit peut-être envisager d’autres options maintenant. Bien sûr, j’aimerais qu’il reste.

Cela dépend maintenant des clubs. Je ne connais pas la situation, aucun contact ces derniers jours.

Une question d’entraînement et d’être avec nous jusqu’à la fin de la fenêtre de transfert et nous verrons ce qui se passe », a-t-il déclaré.

La fenêtre de transfert étant toujours ouverte, Guardiola reste incertain quant au sort d’Ederson, affirmant : « Nous verrons ce qui se passera jusqu’au dernier jour ».

Ederson a joué un rôle déterminant dans le succès de City et Guardiola a félicité le trio de gardiens de l’équipe en déclarant :

« Nous avons trois gardiens incroyables… une position vraiment importante dans l’équipe ».

Pendant ce temps, le patron de City a confirmé que le milieu de terrain vedette Kevin De Bruyne restera au club jusqu’à sa dernière saison.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp