Guardiola : Manchester City fixe une date limite pour la prolongation du contrat du manager

Guardiola

Crédit Photo : Foot Mercato

Guardiola entre dans la dernière année de son contrat actuel avec Manchester City, après avoir prolongé pour la dernière fois son accord avec le club de football à l’automne 2022, terminant finalement la saison avec un triplé entre les mains.

Les hauts responsables de Man City auraient fixé une date limite pour les négociations de prolongation de contrat avec le manager.

La campagne 2024/2025 du Catalan sera sa neuvième saison à la tête des Sky Blues. Mais certaines informations indiquent qu’il pourrait se retirer à la fin de la saison prochaine.

L’avenir de Guardiola à Manchester City est incertain

Pep Guardiola n’a pas encore pris de décision définitive et il aura le temps de se détendre cet été.

Cependant, Manchester City lui a fixé un délai vague pour décider de son avenir à l’Etihad Stadium.

En effet, selon Rob Dawson d’ESPN, le club aurait demandé à Guardiola de prendre une décision finale d’ici Noël 2024.

Le manager entretient une relation spéciale avec le directeur du football du club, ce qui lui permet de choisir quand il souhaite quitter Manchester City.

Les nouvelles circulant sur l’avenir de Guardiola

Récemment, il a été annoncé que le cerveau catalan était apparemment prêt à quitter l’Etihad après une dernière tentative de remodelage de son équipe.

Guardiola, qui a rejoint City en 2016, n’a plus que 12 mois sur son contrat actuel, et le club craint que sa neuvième année à la tête ne représente la fin d’une époque qui l’a vu devenir le manager le plus titré de son histoire.

Cependant, la manager n’a pas encore fait de sortie par rapport à son départ du club.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.