Pep Guardiola, l’entraîneur de Man City, est conscient de l’adversité à laquelle fera face son équipe en ce mois de mars.
L’équipe du technicien espagnol jouera en ce mois pas moins de 5 matchs de très haut niveau face à des équipes très solides.
Manchester United, Brighton, Liverpool, Arsenal et Aston Villa sont les équipes qu’affronteront les Skyblues durant ce mois.
Des rencontres avec uniquement des équipes de haut du tableau et très joueuses.
En plus de ces matchs, Man City affrontera un autre gros morceau en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions en ce mois de mars.
Avec ce calendrier assez compliqué, l’entraîneur espagnol, Pep Guardiola, n’hésite pas à dire que ce sera le mois le plus difficile pour eux.
« Le mois de mars est certainement le mois le plus difficile pour Manchester City. Nous allons affronter Manchester United avec un quart de finale FA Cup, Brighton, Liverpool, Arsenal, Aston Villa », indique l’ancien coach du Barça.
« Nous sommes prêts. Nous sommes toujours là, après avoir été champions dans toutes les compétitions », a-t-il affirmé par la suite.
Même s’il reconnaît que cela sera difficile pour son équipe, l’ancien international dit ne pas avoir peur.
Il assure que son effectif est prêt pour ce genre de défis et en veut pour preuve le parcours héroïque qu’ils ont eu la saison passée.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp , notre canal Telegram et maintenant notre chaine TikTok.