Pep Guardiola est considéré comme le meilleur manager en activité, car il reçoit non seulement les applaudissements des fans, mais aussi des joueurs et de ses collègues entraîneurs.
Après avoir remporté 4 titres consécutifs en Premier League, l’équipe de Pep est en route pour un cinquième.
En effet, l’équipe a commencé de la meilleure façon possible, remportant tous ses matchs de championnat jusqu’à présent cette saison, le dernier en date contre Brentford.
Les Cityzen ont battu les Bees 2-1, et après avoir perdu malgré les efforts vaillants de son équipe, le manager de Brentford, Thomas Frank, a chanté les louanges de son homologue et expliqué ce qui fait de lui, un élite.
Les propos de Thomas Frank sur Pep Guardiola
« Je respecte beaucoup Pep Guardiola et une grande partie des raisons pour lesquelles je le fais est parce qu’il a fait des changements tactiques à la mi-temps, et ensuite il n’est pas trop fier de mettre le ballon dans le coin parce qu’ils ont besoin de gagner.
Nous avons dû faire quelque chose de bien aujourd’hui », a-t-il déclaré.
Il a ensuite fait l’éloge d’Erling Haaland, qui a marqué un doublé contre son équipe après deux triplés consécutifs.
« Haaland est un attaquant fantastique. Il a reçu un petit coup de pouce aujourd’hui, avec une déviation et une erreur que nous ne faisons pas habituellement », a-t-il ajouté.
Le doublé de Haaland contre Brentford a porté son total de buts de la saison à 9 en seulement quatre matchs, un record en Premier League, éclipsant la légende de Manchester United Wayne Rooney, qui a marqué 4 buts en autant de matchs.