Guardiola : le coach de Man City désigne l’équipe qu’il craint le plus pour la saison prochaine et l’accuse d’avoir dépensé beaucoup

Guardiola équipe

Crédit Photo : Foot Mercato

Pep Guardiola, l’entraîneur de l’équipe de Man City, suit de très près les activités de ses adversaires en Premier League.

A environ une semaine seulement du début de la nouvelle saison en Angleterre, le technicien espagnol a une idée sur le club qui le challengera le plus.

Pour Guardiola, nul doute que l’équipe de son ancien adjoint, Mikel Arteta, Arsenal, sera au rendez-vous comme lors des deux dernières saisons.

L’ancien coach du Barça a suivi avec intérêt les matchs amicaux des Gunners et a été impressionné par ce qu’ils avaient réalisé contre le Bayer Leverkusen.

Les éléments de Mikel Arteta avaient complètement éteint ceux de Xabi Alonzo en les battant par 4 buts à 1 avec des buts très bien construits.

« Vous voyez Arsenal jouer au même niveau que la saison dernière. J’ai vu le match contre Leverkusen, ils sont en feu.

Chaque année semble plus difficile (pour nous) », a indiqué l’ancien coach du Barça.

Le technicien de Man City rappelle d’ailleurs que le club londonien a eu à dépensé énormément d’argent ces dernières années.

« De nombreuses années, ils l’ont fait (dépenser de l’argent). Beaucoup d’années, mais ce n’est pas un problème. C’est grave quand c’est Manchester qui dépense de l’argent.

Bien sûr que je suis inquiet. Chaque année, ils vont de mieux en mieux », a reconnu Pep Guardiola.