Guardiola : « La solution aux problèmes de Man City, c’est de rendre… », l’Espagnol n’en peut plus

Pep Guardiola : "Messi est le meilleur passeur que j'aie jamais vu, mais Kevin De Bruyne..." Pep Guardiola : « Nous ne pouvons pas aller acheter Mbappé maintenant »

Crédit Photo : DR

Pep Guardiola, l’entraîneur de Man City, n’en peut plus des difficultés auxquelles il doit faire face depuis quelques semaines déjà à la tête du club mancunien.

Cela fait deux mois déjà que l’Espagnol et son club sont à la traîne dans toutes les compétitions dans lesquelles ils sont engagés.

Que ce soit en Cup, en Premier League ou en Ligue des champions, l’ancien coach du Barça n’arrive plus à trouver les solutions pour battre ses adversaires.

A chaque fois, c’est une équipe de Man City méconnaissable et très friable en défense qui se présente sur le terrain et enchaîne les mauvaises performances.

9 défaites en 12 matchs d’affilés pour seulement une victoire. La crise est réelle au sein du club et Guardiola est obligé de trouver une solution.

Pour cela, le technicien espagnol n’a qu’un refrain à la bouche. Il veut lutter avec tous ses joueurs à sa disponibilité.

L’ancien coach du Bayern Munich rejette la faute de ses mauvais résultats sur les blessures importantes qu’il enregistre dans son effectif depuis un moment.

Hormis Rodri qui est forfait pour tout le reste de la saison, d’autres joueurs tels que John Stones, Nathan Ake, Mateo Kovacic ou encore Ruben Dias font souvent le tour entre l’infirmerie et l’effectif disponible.

Cette réalité qui oblige Pep Guardiola à ne pas compter sur tous ses joueurs agace beaucoup le technicien et c’est la raison de ses contre performances selon lui-même.

« La solution au problème de Manchester City ? Rendez-moi mes joueurs absents ! », a clairement indiqué le technicien catalan pour évoquer les blessures de ses joueurs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp