Guardiola : « Jeremy Doku est le meilleur joueur du monde dans les cinq premières… »

Guardiola Jeremy Doku

Crédit photo : The Independent

Pep Guardiola, l’entraîneur de Man City, s’extasie carrément devant le talent de son joueur Jeremy Doku qui l’épate totalement depuis un moment.

Le technicien espagnol est séduit par ce que montre l’ancien joueur du Stade Rennais ce derniers temps sur les pelouses de la Premier League.

De quoi faire dire à son entraîneur qu’il est le meilleur joueur du monde dans un domaine bien particulier.

Pour Pep Guardiola, il n’existe aucun joueur au monde meilleur que Jeremy Doku dans les 5 premières mètres dès la réception de la balle.

Le Belge a encore montré sa capacité à surprendre les adversaires lors du dernier match de son club face à Aston Villa en Premier League.

Les Skyblues affrontaient les joueurs d’Unai Emery pour le compte de la 34 journée du championnat. Ce match était important pour les deux équipes dans leur lutte pour la qualification pour la Ligue des Champions.

Jeremy Doku a permis à son équipe de l’emporter à la dernière minute de la rencontre grâce à une accélération dont lui seul en a le secret.

Très vif et imprévisible, le Belge a littéralement déposé son adversaire sur le côté à l’aide d’un changement de rythme incroyable pour ensuite servir sur un plateur d’or Matthew Nunez pour le but de la victoire.

Cet exploit de Jeremy Doku qui a permis à son équipe de remporter le match a émerveillé son entraîneur Pep Guardiola qui l’a encensé à la fin du match.

« Jeremy [Doku] est le meilleur joueur du monde dans les cinq premiers mètres, il est INARRÊTABLE ! », a déclaré l’ancien entraîneur du Barça.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp