Pep Guardiola a fait le pari que Thomas Frank, de Brentford, prendra la relève dans l’un des meilleurs clubs d’Europe dans un avenir proche.
La tactique de Frank a impressionné le tacticien catalan lors de leur victoire 2-1 contre Brentford le samedi 14 septembre 2024, malgré la victoire heureuse de Manchester City.
Le doublé d’Erling Haaland a assuré les 3 points à City, mais Brentford a dominé la première mi-temps et a pris l’avantage dès le début grâce au but de Yoane Wissa.
Guardiola soutient Thomas Frank pour un gros travail
Le célèbre manager a salué les capacités de Frank après le match, exprimant sa conviction que le Danois dirigera bientôt un plus grand club.
« Je ne suis pas surpris que cela ne soit pas encore arrivé, mais ce n’est qu’une question de temps », a déclaré Pep Guardiola.
« Je suis doué pour reconnaître quand un manager est bon, et cela va arriver », a ajouté l’entraîneur de Manchester City.
Le manager de Brentford a été lié à plusieurs grands clubs, dont Manchester United, qui aurait eu des discussions avec lui l’été dernier dans un contexte d’incertitude sur l’avenir d’Erik Ten Hag.
Le soutien de Pep Guardiola ne fera qu’ajouter aux spéculations sur son prochain transfert.