Guardiola : « Je regrette les 20 dernières… », l’entraîneur dépité par cette situation

Guardiola Man City licencié

Crédit Photo : CNN

L’entraîneur de Man City, Guardiola regrette, regrette beaucoup cette terrible période que son équipe a vécu lors de la rencontre de Premier League face à Arsenal. Les Gunners ont affronté les Skyblues le dimanche 2 février 2025 et se sont imposés sur le score sans appel de 5 buts contre 1.

Alors que la rencontre était encore équilibré jusqu’à la 70e minute de jeu, les joueurs mancuniens ont totalement sombré dans les derniers instants en encaissant coup sur coup 4 buts.

Pep Guardiola qui était très satisfait de ce que montraient ses joueurs jusqu’à cet instant du match a indiqué qu’il regrette énormément les 20 dernières minutes de la partie.

Cette période de la rencontre a fait retourner le club dans les travers dans lesquels il était embourbés depuis plus de deux mois déjà.

« Je regrette les 15 à 20 dernières minutes. Le reste du match a été très bon de notre part. C’est difficile à comprendre en voyant le score, mais c’est mon ressenti.

Ça arrive trop souvent cette saison, nous offrons trop d’opportunités à nos adversaires. Nous savons que cela ne doit pas arriver, et pourtant, c’est arrivé.

Mais nous avons bien réagi, nous avons joué avec personnalité, bien défendu et nous avons été dangereux avec le ballon.

Malheureusement, après le deuxième but encaissé, nous avons encore subi des coups du sort, notamment avec des déviations.

Il faut savoir surmonter ça. On ne peut pas perdre le contrôle, un match dure 90-95 minutes. On ne peut pas terminer comme ça.

On aurait pu marquer trois buts de plus, mais l’équipe doit être plus stable, peu importe les circonstances », a déclaré l’Espagnol à la fin de la défaite contre les Gunners.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp