Pep Guardiola, le technicien espagnol observe son joueur Erling Haaland et est de plus en plus impressionné par ce qu’il dégage désormais.
Auteur de 4 buts en deux matchs de Premier League durant cette nouvelle saison, le Norvégien semble repartir pour battre de nouveaux records.
D’ailleurs, son entraîneur annonce que l’ancien du Borussia Dortmund est désormais plus aguerri qu’au cours des deux dernières saisons.
Pour Pep Guardiola, Erling Haaland débute cette saison avec plein d’énergies après s’être suffisamment reposé grâce à la non qualification de son pays pour l’Euro.
C’est ce qui justifie sa forme étincelante dès le début de la nouvelle saison et cela augure de très bonnes choses pour l’avenir.
«Il se sent mieux que les saisons précédentes. Peut-être pas trop de vacances. Il est très bien arrivé. Il a changé.
Il ne peut pas jouer tous les matchs jusqu’à la fin de la saison. Mais vous savez à quel point il est important.
La saison dernière, il a eu beaucoup de mal, surtout au début. Il était fatigué et avait des problèmes la plupart du temps.
Cette fois, avec le repos et sans l’Euro, il est arrivé avec un bon état d’esprit. Ses chiffres sont incroyables.
Nous sommes vraiment heureux de l’avoir, et nous espérons qu’il pourra rester au club pendant de nombreuses années, ce serait vraiment bien pour nous», a expliqué l’ancien coach du Bayern Munich.