Guardiola : frustré, le manager serait prêt à vendre ce joueur !

Guardiola Haaland arrière gauche

Crédit Photo : Le Dauphiné Libéré

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, serait prêt à se débarrasser de l’un des milieux de terrain du club cet été.

Le remaniement estival de Manchester City est déjà en cours, et plusieurs joueurs devraient partir lors de l’ouverture de la fenêtre de transfert en juin 2025.

L’un des joueurs susceptibles de partir est Kalvin Phillips, qui a eu du mal à s’imposer depuis qu’il a rejoint le club en 2022 en provenance de Leeds pour un montant de 45 millions de livres.

Phillips, âgé de 29 ans, n’a fait que 16 apparitions en Premier League pour City, et a même été prêté à Ipswich Town cette saison.

Selon The Sun, les recruteurs de Leeds ont suivi les progrès de Phillips, et un retour dans son ancien club pourrait être envisagé.

Le temps passé par Phillips à Man City a été décevant, beaucoup estimant qu’il n’a jamais pu s’intégrer dans le système de Pep Guardiola.

Face à la forte concurrence de Rodri, Mateo Kovacic et Kevin De Bruyne, Phillips a eu du mal à s’imposer dans l’équipe.

L’arrivée de Nico et l’intérêt signalé pour un autre milieu de terrain cet été, signifient que son séjour à l’Etihad est terminé et que l’on se souviendra probablement d’une opportunité gâchée.

Rappelons que l’entraîneur de Man City avait prévenu qu’il allait bientôt vendre plusieurs joueurs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp