Pep Guardiola, l’entraîneur de Man City, a évoqué son satisfécit à propos de ce succès grandissant de son club en dehors des pelouses depuis quelques années.
Le technicien espagnol se félicite de la popularité que gagne chaque année son équipe dans le cœur des supporters à travers le monde.
L’ancien coach du Barça le ressent souvent à travers le comportement des supporters lors des déplacements de son équipe.
De plus en plus de personnes sont intéressés par ce que réalise Man City dans le monde entier et cela rend très fier Pep Guardiola qui n’a pas hésité à le dire.
L’Espagnol a indiqué que la popularité de son équipe a nettement augmenté depuis la dizaine d’années qu’il a passé à la tête de l’équipe mancunienne.
Arrivé en 2016, l’ancien entraîneur du Bayern Munich se rend compte à chaque présaison que son équipe a de plus en plus de fans en Amérique et en Asie.
Plusieurs sont les nouveaux supporters du club qui enfilent le maillot de l’équipe dans les stades lors des tournées et demandent des autographes des joueurs dans leurs hôtels.
« Nous avons considérablement développé le nombre de supporters de Man City ces 10 dernières années et cela nous rend très fier. Peut-être que les gens aiment nous regarder jouer.
Nous avons participé à des présaisons en Amérique et en Asie et on voit beaucoup de supporters en maillot bleu dans les tribunes, dans les hôtels demandant des autographes et des photos avec nos joueurs.
Cela nous rend si fiers », a laissé entendre l’entraîneur des Skyblues à propos de la popularité grandissante de son équipe.