Guardiola dévoile ses favoris pour la Premier League : « Presque inarrêtable »

Manchester City : Pep Guardiola, c’est confirmé

Crédit photo : Eurosport

Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a reconnu la tâche difficile à laquelle son équipe sera confrontée pour tenter de conserver le titre de Premier League.

L’équipe de Jürgen Klopp est actuellement en tête du classement avec 60 points, suivie de près par City avec 59 et les Gunners avec 58.

Guardiola reconnaît qu’une tâche difficile l’attend alors que Manchester City vise à défendre le titre, Arsenal et Liverpool faisant preuve d’une forte détermination à ne pas perdre de points lors de la saison actuelle de Premier League.

« La façon dont ils (nos adversaires) jouent, même Aston Villa mais surtout Arsenal et Liverpool.

Ils marquent trois, quatre, cinq buts par jour. Cela signifie donc qu’ils sont presque imparables », a déclaré Guardiola aux journalistes.

En février, Arsenal a remporté une victoire convaincante de six buts contre West Ham, en a marqué cinq contre Burnley et a enregistré des victoires de trois buts contre Newcastle et Liverpool.

Pendant ce temps, Liverpool en a marqué trois contre Burnley et quatre buts lors des matches contre Brentford et Luton Town.

Après avoir remporté le trophée de la Coupe Carabao lors d’une finale âprement disputée contre Chelsea, Liverpool devrait recevoir un modeste prix de 100 000 £.

En comparaison, Chelsea, vaincu, remportera 50 000 £ pour ses efforts.

Les récompenses financières de cette victoire en Coupe EFL sont dérisoires en comparaison avec d’autres compétitions de football prestigieuses.

Les vainqueurs de la Premier League peuvent obtenir plus de 100 millions de livres sterling, et les vainqueurs de la Ligue des champions bénéficient d’une aubaine similaire.

Retrouvez l’actualité sur notre chaîne Telegram, notre chaine WhatsApp et notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp