Guardiola : « C’est une erreur, la vie est toujours faite de… »

Guardiola vie

Crédit Photo : DR

Pep Guardiola, l’entraîneur de Man City, passe clairement par une période très compliquée actuellement en tant que personne.

Cette saison, le technicien espagnol a connu la période la plus difficile de toute sa carrière d’entraîneur avec des performances mitigées de la part de ses joueurs.

De plus, l’ancien coach du Barça a dû faire face au divorce avec sa femme dont ils étaient ensemble depuis 30 ans déjà.

Pep Guardiola aurait perdu dans cette séparation la moitié de sa fortune qui est désormais attribuée à son ex femme et ses enfants.

Les deux épreuves combinées, l’Espagnol est obligé d’accepter les réalités parfois compliquées de la vie pour pouvoir rebondir.

L’ancien entraîneur du Bayern Munich a indiqué dans une sortie que la vie n’est pas faite pour être éternellement rose. Il s’agit d’un mélange de moments compliqués et joyeux.

« Parfois, nous n’apprécions pas ou nous sous-estimons le fait de souffrir, la vie, c’est ça !

Les gens pensent que nous devons être heureux tout le temps, que nous devons montrer sur Instagram ou Twitter à quel point nous sommes heureux, à quel point l’assiette est bonne ! C’EST UNE ERREUR !

La vie est toujours faite de hauts et de bas ! Le mot souffrance fait partie de la vie, elle n’est jamais parfaite, vous avez des problèmes avec vos familles en termes de décès, de mamans, de papas, de maladies et c’est ça LA VIE », a déclaré l’ancien coach du Barça.

Pour rappel, l’équipe de Man City retrouve peu à peu sa forme d’antan et vient d’infliger un score de 6 buts à 0 à l’équipe d’Ipswitch en Premier League.