Pep Guardiola, l’entraîneur des Skyblues est à Man City il y a déjà 7 ans. Le technicien espagnol est arrivé en Angleterre en 2016 et fait toujours ses preuves en Premier League.
Cependant, d’aucuns pensent que l’ex entraîneur du FC Barcelone ne durera plus sur le banc des Mancuniens. Ayant déjà presque tout remporté avec le club anglais, le Catalan voudra peut-être aller monnayer ses services ailleurs, car il n’a plus rien à prouver avec Man City.
Quelle pourrait être la prochaine destination du tacticien espagnol ? C’est la véritable question que se posent beaucoup d’observateurs.
Passé déjà par l’Espagne et l’Allemagne en tant qu’entraîneur et par l’Italie en tant que joueur, Pep Guardiola pourrait être intéressé par un challenge complètement nouveau.
Cela pourrait être la Saudi Pro League, la nouvelle attraction du football mondial depuis quelques mois.
En effet, Pep Guardiola séjourne en Arabie Saoudite depuis quelques jours déjà pour disputer la Coupe du monde des clubs avec son équipe de Man City.
Les champions d’Europe en titre espèrent se qualifier pour la finale et ensuite remporter le trophée.
Hormis la compétition, Pep Guardiola a un autre programme à réaliser avant de quitter les terres saoudiennes. Il veut rencontrer son ancien joueur Riyad Mahrez qui évolue désormais dans le championnat saoudien.
« Je rencontrerai Riyad Mahrez pour discuter avec lui de sa nouvelle expérience en Ligue saoudienne, qui nous intéresse », a déclaré l’entraîneur de Man City.
Les derniers mots prononcés par Pep Guardiola, « qui nous intéresse », fait réfléchir plusieurs observateurs. Nombreux se demandent si le technicien n’a pas pour idée d’atterrir en Saudi Pro League lorsqu’il quittera l’Angleterre.
🚨Pep Guardiola 🎙️:
« Je rencontrerais Riyad Mahrez pour discuter avec lui de sa nouvelle expérience en Ligue saoudienne, qui nous intéresse.» pic.twitter.com/2ayqIUI0FZ
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) December 19, 2023