Guardiola à genoux face au Real Madrid : “Je n’arrive pas à trouver la…”

Guardiola Ligue des champions

Crédit Photo : DR

Le match aller des barrages de la Ligue des champions a tourné au cauchemar pour Guardiola face au Real Madrid. L’entraîneur des Sky Blues a alors affirmé en zone mixte ne plus savoir comment faire pour battre Ancelotti.

Pep Guardiola a été foudroyé par cette victoire du Real Madrid. “Cela m’est arrivé plusieurs fois, si quelque chose m’arrive plusieurs fois, c’est parce que je n’arrive pas à trouver la solution”, a-t-il clamé. Visiblement dépité par le résultat, l’ancien entraîneur du Barça a poursuivi :

“C’est l’année où Madrid est à son meilleur niveau, nous avions un bon résultat dans les dernières minutes et nous l’avons laissé filer.

Quand nous avons pu créer et faire beaucoup plus, l’adversaire a renversé la situation et aujourd’hui nous n’avons rien lâché, on dirait qu’ils n’ont rien fait. Ils étaient meilleurs avec le ballon, nous étions un peu inquiets.

Ce sont des choses qui nous sont arrivées plusieurs fois dans l’année. On va essayer, c’est dur mentalement, il nous reste des matchs difficiles. Et on va se déplacer à Madrid, on va essayer de s’adapter pour jouer un peu plus et se qualifier”, a-t-il ajouté au micro de Movistar.

C’est donc un Guardiola à l’agonie qui s’était présenté en conférence de presse. Le technicien espagnol a ainsi affirmé ne plus savoir à quel dieu se vouer.

Les rencontres face au Real Madrid s’enchaînent et se ressemblent pour Man City avec de cruels scénarios. Déjà en difficulté sur la scène anglaise, Pep Guardiola se retrouve ainsi dos au mur en Ligue des Champions.

Les Sky Blues doivent impérativement aller conquérir le Santiago Bernabeu pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale. La tâche s’annonce très difficile d’autant plus que Guardiola lui-même semble désarmé.

Quoi de mieux qu’un dernier sursaut d’orgueil d’Erling Haaland pour aller chercher cette qualification ? Il faudra pour cela, être concentré et éviter certaines erreurs au match retour.

Expérimentés et habitués à ces genres de rencontres, Carlo Ancelotti et ses hommes n’hésiteront pas à punir les moindres couacs le 19 février prochain.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp