À l’instar de Luis Figo, mais aussi de Ronaldo Nazario qui ont tous les deux évolué sous les couleurs du Real Madrid et du Barça, Keylor Navas est aussi disposé à connaître les deux clubs.
En effet, transféré au Paris Saint-Germain en provenance du Real Madrid, le gardien costaricien a connu ses plus belles heures sous la tunique du club madrilène.
Il a d’ailleurs assuré les cages de l’équipe autrefois dirigée par Zinédine Zidane, qui a créé l’exploit de remporter sur trois années consécutives, la Ligue des Champions.
Mais après la signature de Thibaut Courtois, Keylor Navas a vu son temps de jeu, drastiquement réduit.
Une situation qui l’avait alors obligée à trouver une porte de sortie, rejoignant le club parisien qui était alors en pleine reconstruction.
Après de longues années de loyaux services sous les couleurs du PSG, il a une nouvelle fois perdu sa place de titulaire au profit du jeune gardien italien, Gianluigi Donnarumma.
Arrivé au terme de son contrat avec le club de la capitale française, Keylor Navas à qui un nouveau deal n’a pas été proposé s’est retrouvé sans club.
Désormais sans club et aspirant à retrouver au plus tôt les terrains de football, l’ancien gardien du Real Madrid ne serait pas contre l’idée de rejoindre le Barça.
Le club catalan, victime d’un énorme coup dur après la lourde blessure de son gardien N1, Marc-André ter Stegen, est obligé de procéder au recrutement d’un nouveau portier, dès le prochain mercato.
Keylor Navas se serait alors proposé au Barça, selon les dernières informations largement relayées depuis quelques heures sur la toile.
Tandis que ter Stegen en a au moins pour 8 mois avant de faire son retour sur la pelouse, Keylor Navas pourrait donc gagner sa place dans la cage du Barça.
Il n’est pas pour autant certain que les fans madrilènes apprécieraient cette décision de Keylor Navas, déjà interprétée comme une « grosse trahison ».