Le feuilleton Mbappé est en train de présenter un autre épisode. Alors que le Real Madrid est annoncé comme le point de chute de l’attaquant parisien, un cador européen se positionne sur le marché.
Il s’agit en effet de Manchester United qui aurait manifesté son intérêt à s’offrir les services de Kylian Mbappé.
Le club anglais est prêt à débourser une incroyable somme pour récupérer capitaine de l’Equipe de France l’été prochain.
En effet, à en croire les informations de OK Diario, les Red Devils ont proposé à Kylian Mbappé un salaire de 500 millions d’euros sur 5 ans, avec une prime à la signature de 200 millions d’euros.
Sauf que cet énorme coup de Sir Jim Ratcliffe ne verra pas le jour puisqu’il se murmure que la star française est prête à consentir tous les sacrifices pour rejoindre son club de rêve, le Real Madrid.
Pour rappel, Kylian Mbappé, dont le contrat au Paris Saint-Germain prend fin en juin prochain, a récemment annoncé à ses dirigeants qu’il quittera librement le club après le 30 juin 2024.
D’ailleurs, il est depuis ce dimanche 25 février au cœur d’une polémique. Alors qu’il Luis Enrique a décidé de le faire sortir lors du match contre Rennes (1-1) Kylian Mbappé a posé un geste qui a scandalisé pas mal de supporters.
Il a en effet retiré son brassard de capitaine et l’a jeté au loin, sans prendre la peine de le mettre autour du bras de Danilo, ou de le confier à l’un de ses coéquipiers. Un geste qui fait beaucoup jaser.
Dans Le Parisien, Adrien Chantegrelet estime que cette séquence peut marquer la suite et la fin de la saison du Paris Saint-Germain.
« La façon avec laquelle Mbappé a jeté son brassard au moment de son remplacement traduisait bien son agacement et le caractère inédit de cette scène qui pourrait marquer un tournant dans son utilisation en seconde partie de saison », a laissé entendre le jounaliste.