Griezmann se confie : « C’est mon plus beau souvenir en équipe de France »

Equipe de France : nouvelle révélation sur l'avenir de Griezmann

Crédit Photo : DR

En prélude au match amical entre l’équipe de France et l’Allemagne ce mardi 11 septembre, Antoine Griezmann s’est livré sur plusieurs sujets en conférence de presse.

Le joueur de l’Atlético Madrid, qui fera sans sa 80e apparition consécutive avec l’équipe de France a dévoilé son premier beau souvenir chez les Bleus. C’est en effet le match de la demi-finale de l’Euro 2016 contre la Mannschaft qu’il a choisi.

« C’est le premier plus beau souvenir en sélection, au Vélodrome, avec le stade plein, grosse ambiance où on se qualifie pour la finale (2-0 et un doublé). C’était exceptionnel. Ensuite, les France-Allemagne sont toujours remplis de duels, un peu de piquant sur le terrain, il y a cette rivalité, toujours des gros matchs, où il y a beaucoup d’envie du côté des joueurs. Tu rêves de jouer ces matchs quand tu es petit, ce sont les matchs que je voulais absolument regarder à la télé et ne pas aller dormir », a révélé Griezmann.

Après la victoire face à l’Irlande (2-0) en éliminatoires de l’euro 2024, l’équipe de France veut poursuivre sur la même lancée. Antoine Griezmann ne s’attend donc pas à un match facile malgré la situation compliquée que traverse l’équipe d’Allemagne, dont le sélectionneur a été limogé dans la journée de ce dimanche.

« Je suis surpris car il y a de grands joueurs qui jouent dans de grands clubs. Ensuite c’est des dynamiques où il faut travailler, on vient d’apprendre pour le sélectionneur (NDLR: Hansi Flick licencié). Ils cherchent la bonne solution, mais ils ont les joueurs pour de nouveau faire briller le foot allemand », a-t-il laissé entendre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp