L’attaquant français Antoine Griezmann a été interrogé sur la Pro League saoudienne, qui a vu de nombreux joueurs de haut niveau rejoindre ses clubs ces dernières années.
« Je comprends ceux qui doivent partir, on parle de sommes incroyables », a déclaré Griezmann. « Même si on gagne déjà beaucoup d’argent, certains veulent assurer l’avenir de leurs enfants et petits-enfants, je trouve ça normal. »
Cependant, Griezmann a également indiqué qu’il n’était pas intéressé par une expérience en Arabie saoudite. « J’ai une famille, trois enfants », a-t-il expliqué. « Ce n’est pas une décision facile à prendre. Ma priorité reste en tant que joueur de rejoindre la MLS. »
Le joueur de 32 ans est sous contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2026. Il a été lié à plusieurs clubs de Major League Soccer, notamment l’Inter Miami et le Los Angeles FC.
L’exode des stars du football vers l’Arabie saoudite a suscité de nombreuses critiques. Certains estiment que ces joueurs se vendent pour de l’argent, tandis que d’autres considèrent que c’est une façon pour eux de se faire connaître dans un pays qui est encore peu exposé au football.
Lire aussi :
Séisme au Maroc : Ce pays africain pose un geste de taille
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.