L’artiste Grand P a créé la panique dans une institution guinéenne, en menaçant les employés de les dénoncer au président de la république guinéenne. Il s’est indigné contre le fait qu’il ne puisse pas bénéficier de certains services, à cause de son handicap.
Après avoir réalisé de grands exploits en devenant la personnalité la plus suivie de la Guinée, l’ex-fiancé d’Eudoxie Yao a décidé de s’offrir une voiture qu’il conduira lui-même. Et pour être en règle avec les institutions de transport routier, il veut entrer en possession de son permis de conduire.
À la base, cette décision est louable et est un exemple que doit suivre la jeunesse. Avant de se mettre au volant d’une voiture, il est impératif d’avoir son permis de conduire. Le seul inconvénient au niveau de Grand P, c’est sa morphologie qui ne lui permet pas de conduire une voiture.
Mais malgré ce défaut, l’artiste ne veut pas entendre raison. Il veut coûte que coûte avoir son permis de conduire. Il s’est donc rendu auprès de l’institution compétente pour se faire délivrer ce permis. Les employés ont donc suggéré à l’artiste de faire les démarches, ce que ce dernier ne veut pas. Grand P a donc menacé de se rendre chez le président de la république pour se plaindre.
« Vous me demandez de faire des démarches pourquoi ? Si vous ne me donnez pas le permis, j’irai chez le président de la Guinée. Je ne suis pas d’accord. Je suis plus populaire que toi. Quand je te parle, tu te tais », a-t-il lancé à une employée.
Découvrez la scène ci-dessous :