Traité d’oiseau par ses détracteurs, Grand P a publié une vidéo de son « jumeau » sur sa page Facebook. Il s’agit d’une vidéo d’un artiste asiatique en train de chanter comme un oiseau.
En effet, lorsque le chéri d’Eudoxie Yao monte sur scène, il se fait souvent critiquer à cause de son timbre vocal. Des internautes s’amusent à le qualifier d’oiseau, en raison de ses paroles qui sont inaudibles.
Longtemps resté silencieux face à ces critiques, Grand P réagira enfin en publiant une vidéo de son jumeau, un artiste qui chante également avec la voix d’un oiseau. Une manière de signifier à ses détracteurs que sa manière de chanter est félicitée sous d’autres cieux. « C’est mon nom qui est gâté », a-t-il écrit dans la légende de la vidéo.
Faut-il le rappeler, bien qu’il n’ait pas fait ses preuves sur le plan musical, Grand P demeure l’artiste le plus suivi de la Guinée. Ce qui l’a rendu populaire, c’est sa petite forme. Moqué par Apoutchou National, il recevra le soutien d’Eudoxie Yao et de plusieurs autres personnalités ivoiriennes. C’est ainsi qu’au fil du temps, il a réussi à étendre sa popularité. Actuellement, près de 8 millions de personnes le suivent sur Facebook. Il est devenu un modèle de réussite pour les jeunes de son pays.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées.