Se prononçant sur ce débat qui alimente la toile, l’influenceuse Gracia Engombe a charmé plus d’un avec ses propos. Elle a pris la défense des hommes avec sa sortie.
En effet, durant ces derniers jours, les hommes et les femmes se tiraillent sur Facebook concernant les responsabilités dans le couple. Selon les femmes, l’amour se démontre à travers les cadeaux et dépôts d’argent.
De leur côté, les hommes estiment qu’une femme qui est amoureuse ne doit pas autant insister sur les biens matériels. Un avis que l’influenceuse Gracia Egombe partage. Elle s’est donc exprimée en ces termes :
« Un homme qui t’aime pour la vie ne te donnera pas beaucoup d’argent, même s’il a des millions. Il n’investira pas trop en toi, car il veut savoir si tu l’aimes pour ce qu’il est.
Beaucoup de filles ont raté l’homme de leur vie parce qu’elles mettent l’argent avant l’amour véritable. La femme que l’on choisit pour la vie doit aimer ce que tu es et non ce que l’homme possède.
Les hommes sérieux existent, mais beaucoup de filles préfèrent l’argent au sérieux« .
Notons que récemment, l’actrice Halima Gadji s’est également exprimée sur le sujet. De son côté, elle a plutôt dévoilé ce qui l’intéresse chez un homme. Elle a déclaré :
« Nous les femmes, on veut un homme qui s’exprime bien, on aime les hommes qui s’expriment bien, qui ont de la conversation.
Un homme qui a de la conversation, il y a un truc, c’est chic et c’est beau. Il peut même ne pas être beau physiquement, mais oralement, il peut être séduisant.
Quand un homme s’exprime bien, ça multiplie son charme par 10, il emmène des conversations variées.
Mais il y a des hommes, toutes leurs conversations tournent autour du football, parfois même, tu as l’impression que c’est un commentateur (…)« .
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.