Gonzalo Garcia : “Si je devais faire 3 vœux au Real Madrid, je demanderai…”

Gonzalo Garcia “Si je devais faire 3 vœux au Real Madrid, je demanderai…”

Crédit Photo : Instagram / gonzalogarcia

Gonzalo Garcia, nouvelle pépite de la ligne d’attaque du Real Madrid, s’est prêté au jeu de faire trois vœux pour la suite de sa carrière.

“Je veux gagner la Ligue des Champions avec le Real Madrid”, a d’abord affirmé Gonzalo Garcia d’après AS avant d’ajouter : “Je veux jouer la Coupe du Monde avec l’Espagne et pouvoir continuer à jouer dans le meilleur club du monde pendant de nombreuses années”.

Le jeune buteur de 21 ans nourrit donc de grandes ambitions. Imprégné de l’ADN de la Casa Blanca, il veut briller lors des grandes soirées européennes.

Xabi Alonso peut donc compter sur la détermination de son jeune artificier pour aller décrocher la Ligue des champions. En plus de vouloir remporter la coupe aux grandes oreilles avec le Real Madrid, Gonzalo Garcia espère aussi laisser son empreinte au Santiago Bernabéu.

Cela dit, il était fier d’avoir été définitivement intégré à l’équipe première. “J’étais incroyablement heureux quand ma prolongation a été finalisée.

C’est le rêve de tout jeune joueur, et pour moi, c’était vraiment spécial après tant d’années au club. Je suis très heureux de pouvoir dire que j’ai réalisé mon rêve”, a-t-il également ajouté.

Désormais, Gonzalo Garcia partage le vestiaire avec des stars telles que Kylian Mbappé, Vinicius ou encore Jude Bellingham. La nouvelle pépite issue de la Cantera s’est dite impressionnée par sa situation.

“C’est vrai qu’on passe de joueur au Castilla et de regarder ses idoles à la télé à s’entraîner avec eux et ça, bien sûr, ça impressionne. Puis le temps passe, on s’habitue et on est très reconnaissant de pouvoir partager un vestiaire avec eux”, a-t-il laissé entendre.

Notons que Gonzalo Garcia est fraîchement appelé en sélection nationale. Avec la Roja, le jeune attaquant est catégorique. Il veut jouer la Coupe du monde.

Le sélectionneur Luis de la Fuente est donc prévenu. La détermination ne fera pas défaut à Gonzalo Garcia durant cette trêve internationale. L’Espagne, champion du monde 2010, sera aux prises avec la Bulgarie et Israël pour le compte des éliminatoires du mondial 2026.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp