Impressionnant avec le Real Madrid depuis le début du Mondial des clubs, Gonzalo Garcia envoie un message au PSG qu’il aura l’occasion d’affronter le 9 juillet 2025, en marge du match de la demi-finale de la compétition.
Au terme de la rencontre contre Dortmund, le jeune joueur espagnol, qui compte 5 contributions (4 buts et 1 passe décisive) avec le Real Madrid depuis le début de la compétition, a choisi de se montrer confiant avant la rencontre contre les champions d’Europe en titre en zone mixte.
En effet, alors qu’il dispose d’une grande chance d’être à nouveau titularisé face aux Parisiens, il a rappelé le statut du Real Madrid, malgré la forme étincelante qu’affichent les hommes de Luis Enrique depuis plusieurs mois.
« Le PSG fait une excellente saison, mais nous sommes le Real Madrid et nous devons le montrer. Nous nous battrons jusqu’au bout », a-t-il lancé.
De quoi lancer les hostilités alors que cette rencontre entre le PSG et le Real Madrid, sonne aussi comme les grandes retrouvailles entre Kylian Mbappé et son ancienne équipe.
Gonzalo Garcia prévient le PSG avant la demi-finale du Mondial des clubs
Très peu utilisé par Xabi Alonso, en raison de sa maladie qui l’avait temporairement éloigné des terrains, Kyks a pu signer son retour sur le terrain, avec un magnifique but inscrit face à Dortmund, le 5 juillet 2025.
Le Français s’était notamment illustré par un retourné acrobatique qui a permis à son équipe d’inscrire le but du 3-1, avant de se faire peur dans les dernières minutes du match face au club allemand, qui a réussi à réduire l’écart à 3-2 et qui était même passé de peu de revenir à égalité avec l’équipe madrilène.
Grâce à son entrée réussie, le capitaine des Bleus pourrait enfin intégrer le groupe des titulaires pour le match contre le PSG, se retrouvant face à ses anciens coéquipiers, dont ses grands amis, Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé.
Une rencontre vivement attendue par les fans, alors que le PSG vise un nouveau titre après ses 4 trophées majeurs, déjà remportés depuis le début de la saison.
L’équipe parisienne accorde d’ailleurs un intérêt particulier à cette rencontre, choisissant de faire déplacer ses supporters les plus fidèles, qui auront pour mission de donner le ton dans les gradins, lors du match contre le Real Madrid.