Gonzalo Garcia, le jeune attaquant du Real Madrid, ne cesse de briller lors de la Coupe du monde des Clubs et pour sa dernière belle prestation, il remercie son coéquipier Arda Güler.
L’attaquant madrilène a encore marqué un but lors des quarts de finale de la compétition et en est déjà à 4 buts inscrits depuis l’arrivée de Xabi Alonso.
Gonzalo Garcia enchaîne les belles performances et sur son dernier but inscrit contre le Borussia Dortmund, Arda Güler et lui avaient déjà imaginé le scénario avant même le début de la rencontre.
« Je suis comblé, vraiment à 200 % de bonheur. Quatre buts avec ce maillot, c’est incroyable… et la passe d’Arda Güler ? Un pur bijou.
Arda m’avait dit que s’il y avait le moindre espace derrière la défense de Dortmund, il me trouverait… et c’est exactement ce qu’il a fait.
Je suis très satisfait, aussi bien de ma performance que de celle de l’équipe. On savait que ce serait un match compliqué, mais on a répondu présent. Belle victoire et qualification méritée pour les demi-finales», a-t-il expliqué.
Le jeune espagnol s’est aussi exprimé à propos de la belle performance réalisée par Thibaut Courtois dans les buts pour éviter un retour au score des Allemands surtout dans les dernières minutes.
« L’arrêt de Courtois ? Ce sont ces détails qui font la différence. On a la chance d’avoir Courtois, le meilleur gardien du monde», assure t-il.
Il a ensuite donné rendez-vous au PSG, l’équipe qu’ils affronteront en demi-finale très prochainement. Même si les Parisiens sont très en forme, cela n’impressionne pas autant le jeune Garcia. « Le PSG a réalisé une grande saison, mais nous, c’est le Real Madrid. Et maintenant, il faut le prouver. On se battra jusqu’au bout», a-t-il indiqué.