Brillant depuis le début de la saison avec le Barça, Curbasi figure naturellement dans la liste des favoris du Golden Boy 2025. Il est cependant loin d’être le principal candidat au titre.
Qui va succéder à Lamine Yamal ? Dernier lauréat en titre du Golden Boy, la star ibérique va manquer sur la liste des nominés pour la prochaine édition de la cérémonie de récompense.
Celle-ci, créé par le quotidien sportif italien Tuttosport en 2003, récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe.
Spécialisé dans le classement des favoris des différentes cérémonies de récompense, le média Score 90, vient de dresser la liste des probables lauréats du Golden Boy 2025.
Un classement dont le top 5 est dominé par le PSG, représenté à deux reprises par Désiré Doué(1er) et Warren Zaire-Emery(3e).
Désiré Doué, principal favori du Golden Boy 2025
En grande forme avec le PSG depuis plusieurs mois, Désiré Doué qui a connu sa première sélection avec l’équipe de France pourrait rêver de décrocher le Golden Boy 2025.
Déjà impliqué dans 20 buts toutes compétitions confondues (9 réalisations, 11 passes décisives), le jeune milieu de terrain réussit sa première saison au club de la capitale française.
Son style, teinté des qualités de Neymar, fait de lui, l’un des meilleurs jeunes joueurs au monde, selon le classement établit par Score 90 dont le Top 5 est à découvrir ci-dessous :
1-Désiré Doué(PSG)
2-Pau Cubarsi(Barça)
3-Warren Zaire Emery(PSG)
4-Dean Huijsen(Bournemouth)
5-Arda Guler(Real Madrid)